Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 10:37

Chers Lions

 

RV lundi sur l'Ile de Puteaux à 18h30 au Parc interdépartemental des Sports ! match à 19h pour le 1er match de championnat contre les Viets.

pour s'y rendre :

http://www.sips75-92.fr/SIPS/plan_d_acces.htm

Apportez vos demandes de licences tamponnées par le médecin et  vos cotisations.

Romain

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je serai présent !<br />
Répondre
N
<br /> Présent, si j'arrive à me libérer.<br />
Répondre
T
<br /> absent<br />
Répondre
M
<br /> présent avec plaisir!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Présent!<br />
Répondre
N
<br /> Malheureusement c'est trop tôt pour moi. A priori je ne pourrai disputer que les matchs à l'extérieur cette saison (s'ils ne sont pas trop tôt comme là) :/ A la prochaine... <br />
Répondre
Q
<br /> Présent.<br />
Répondre
L
<br /> présent<br />
Répondre
M
<br /> Present !<br />
Répondre
D
<br /> ok pour moi<br />
Répondre
T
<br /> Présent! A lundi<br />
Répondre
B
<br /> Présent<br />
Répondre
Y
<br /> Pas pour moi ce lundi....<br /> <br /> <br /> Bon match !<br />
Répondre
A
<br /> Je suis out pour un mois à cause de mon entorse ! Battez vous bien<br />
Répondre