Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 13:52

Chers Lions

 

Rendez-vous lundi soir à 19h Pte de Montreuil sur notre terrain Maryse Hilsz pour un amical contre FASTER. Coup d'envoi à 19h30.

Pensez à vos licences et à vos cotisations.

J'en profite pour vous informer que le championnat débute le 24 septembre prochain. Il faut donc se dépécher d'être en règle car nous aurons des arbitres à chaque match.

A lundi

Romain

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'ramène 2 nouvelles recrues : Thomas (déjà là la semaine dernière) et son frangin Matthieu<br />
Répondre
N
<br /> Désolé les mecs mais ce n'est pas possible pour moi ce soir :/<br />
Répondre
B
<br /> Présent!<br />
Répondre
S
<br /> Je serai là ce soir!<br />
Répondre
A
<br /> Présent !<br />
Répondre
P
<br /> Présent.<br />
Répondre
T
<br /> ma femme à Alger, je garderai ma fille: absent!<br />
Répondre
N
<br /> ok présent<br />
Répondre
D
<br /> ok pour moi<br />
Répondre
M
<br /> Salut ! Je serai là.<br />
Répondre
B
<br /> De mon côté, la reprise est conditionnée au rétablissement. On vient de m'annoncer trois mois de délais. J'espère que ça sera avant.<br /> Benoit<br />
Répondre
Q
Présent !
Répondre
B
<br /> Présent<br />
Répondre
Y
<br /> Ce sera sans moi lundi à cause d'un claquage....mais j'espère être rétabli pour la reprise du championnat le 24.<br /> <br /> <br /> Allez les Lions, gérez vos licences le plus vite possible pour qu'on soit tranquille avec tout ça !<br /> <br /> <br /> Bon WE...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre