Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 11:05

Bon après ma grève de la semaine dernière, je reprends les choses en main.

RV lundi au Stade Léo Lagrange de Bondy 6 avenue de verdun 93140 BONDY derrière le MC DO et le KFC.

On jouera peut être sur de la pelouse.

Coup d'envoi 20H30

 

Il y aura un arbitre officiel ce qui va encore nous poser des problèmes pour les licences puisque je n'en ai que 8 à ce jour à savoir :

- Romain,Djino, Bruno, Etienne, Julien, Yvan, Guillaume L, et Thomas.

Les autres ceux qui veulent jouer devront venir avec CNI et demande de licence viséé par le médecin...

Romain

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> désolé les lions je me suis endormi... pardon pour le manque de sérieux. Je serai là lunid prochain avec demande de licence et chèque<br />
Répondre
T
<br /> j'ai trouvé une voiture : je pars à 19 h 15 de Montparnasse ( face à la tour/ la société génrale) pour ceux que ça intéresse 0660038183<br />
Répondre
B
<br /> Absent pour ce soir... Bon courage les Lions!<br />
Répondre
R
<br /> Oui Nicolas vient quand même.<br /> <br /> <br /> A ce soir<br />
Répondre
N
<br /> Baptiste vient? Sam, alex?<br />
Répondre
T
<br /> ok pour moi si je trouve une voiture, c'est la grosse galère en transport. Benoît?<br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai pas pu voir le medecin finalement. Je viens quand même avec ma carte d'identité ?<br />
Répondre
L
<br /> Je ne peux malheureusement pas être présent ce soir (conseil de classe qui débute à 18h30...)<br /> <br /> <br /> Soyez bons!<br />
Répondre
B
<br /> Présent<br />
Répondre
D
<br /> il n'y a pas beaucoup de monde presents ce soire allez les mec motivez vous .<br /> <br /> <br /> on peux pas declarée  forfait contre bondy <br />
Répondre
D
<br /> ok pour moi<br />
Répondre
N
<br /> absent, bon match à vous.<br />
Répondre
Q
<br /> Finalement forfait, mes excuses. Bon match les Lions !<br />
Répondre
B
<br /> Présent<br />
Répondre
N
<br />  présent avec la demande de licence<br />
Répondre
P
<br /> Je viens !<br />
Répondre
L
<br /> Nico ! sans photo pas de licence...démerde toi pour la scanner quelque part.<br />
Répondre
Q
<br /> Présent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si l'arbitre est du même accabit que celui de lundi dernier, il suffit d'avoir les licences existantes des joueurs présents et pour les autres, une carte d'identité suffira. L'honnêteté semble<br /> mieux fonctionner que la fraude avérée...<br />
Répondre
N
<br /> Ok pour moi. Mon frangin devrait être là aussi. Tu dois avoir ma licence Rom? Y a que la photo qui manque mais je n'arrive pas à te la scanner au taf...<br />
Répondre
Y
<br /> Ok pour moi !<br />
Répondre