Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 12:55

Chers Lions,

Après la déroute de lundi dernier à Bondy où seulement 9 Lions courageux ont fait le déplacement, j'espère que les absents vont répondre présents lundi prochain à domicile contre Grand Stade. Coup d'envoi à 19h30.

Tous les joueurs doivent répondre aux convocations sur le blog et indiquer s'ils seront présents ou absents.

Enfin, j'invite, une énième fois, ceux qui ne l'ont toujours pas fait, à m'envoyer leur demande de licence et photo à cette adresse romainrl@yahoo.fr en format JPEG et à payer leur cotisation de 70 €. 

Merci et à lundi

Romain

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je serai présent avec Arnaud , sans doute un peu en retard<br />
Répondre
Q
<br /> Présent. Nodé également.<br />
Répondre
N
<br /> absent finalement. Grippe<br />
Répondre
L
<br /> Présent avec Sam<br />
Répondre
B
<br /> Présent!<br />
Répondre
N
<br /> on fait comment? on déclare forfait de suite?<br />
Répondre
B
Présent
Répondre
P
<br /> Oui je serai là ! A demain<br />
Répondre
N
<br /> Présent avec le fréro. On prendra le portable de tout le monde pour éviter de se retrouver en galère comme la semaine dernière. A lundi!<br />
Répondre
T
<br /> present<br />
Répondre
Y
<br /> Ok pour moi..<br />
Répondre