Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 11:06

Chers lions.

Pour notre dernier match de championnat de l'année , rendez vous au complexe du grand godets cours de verdun 94290 Villeneuve le roi pour jouer contre carlesimo

Rendez vous 19h20

Coup d'envoie 20h pètent.

Terrain stabilisé 

On pourra peut être fait un petit resto apres le match

A lundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> présent<br />
Répondre
A
<br /> Présent, si quelqu'un peut passer me prendre en voiture pas trop loin du stade ce serait cool.<br /> <br /> <br /> J'ai demandé à deux potes s'ils veulent venir<br />
Répondre
A
<br /> Normalement je serai là ce soir.<br />
Répondre
Q
<br /> Je confirme !<br />
Répondre
B
<br /> Absent. Bon match<br />
Répondre
D
<br /> On ai que 8 joueur pour l'instant<br /> <br /> <br /> Il manque les réponses de : seichon Mathieu. Noham. Guillaume. Stanislas. Alexandre fernier. Antoine<br />
Répondre
B
<br /> Je viens<br />
Répondre
T
<br /> Présent<br />
Répondre
B
<br /> Présent<br />
Répondre
D
<br /> Quentin ok Baptiste normalement present<br /> <br /> <br /> Xavier . Romain . Thomas S.A.  benoît absent<br />
Répondre
X
<br /> absent<br />
Répondre
R
<br /> Absent bon match !<br />
Répondre
M
<br /> Salut les Lions, j'ai entendu dire que vous seriez intéressé par une mise au vert avant la reprise de la saison 2013/2014 vers le pays Natais, c'est avec plaisir que nous (Etienne, Jo, Manu et<br /> moi même), pouvons  organisé un petit week end, dites nous vos dispo debut septembre. A bientôt Marcellin<br />
Répondre
Y
<br /> Ok pour  moi !<br /> <br /> <br /> Bon WE...<br />
Répondre
P
<br /> ok pour moi !<br /> <br /> <br /> (ça risque d'être compliqué le resto à 22h à Villeneuve, non ? )<br />
Répondre
M
<br /> Présent...<br />
Répondre
D
<br /> Ok pour les deux<br />
Répondre
D
<br /> Ok pour les deux<br />
Répondre