Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 13:48
Chers lions Rendez vous le samedi 22 juin 2013 pour l'assemblée générale et un barbecue. Un match amical aura lieu. Chacun peux apporter un truc a manger et a boire. Les femmes et les enfants sont conviés. Esperons qu'il fasse beau. Adresse: route de thoiry 78640 neauphe le vieux
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Présent.<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne pense pas disputer le match amical, seulement y assister. J'ai une course importante le lendemain.<br />
Répondre
D
<br /> ok pour moi<br />
Répondre
B
<br /> Dans le sud ce week end là.<br />
Répondre
N
<br /> Désolé, idem, absent ce week-end! d'ici là on peut également se voir sur Paris pour une petite mousse et 1 bistro?<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
Y
<br /> Désolé les gars mais ce sera sans moi ! Je ne suis pas dispo ce jour là..<br /> <br /> <br /> A+..<br />
Répondre