Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 19:55

Bonjour à tous,

 

Contrairement à ce qui a été annoncé dans l'article précédent, le match a lieu à Carlesimo. Coup d'envoi à 20h. Donc rendez-vous à 19h30 à l'adresse suivante :

 

Stade du grand godet, avenue du grand godet, 94290 Villeneuve-le-roi (terrain stabilisé)

 

Pensez à ramener vos licences (demandes, photos, et CNI pour les nouvelles recrues) et à me les confier, je me chargerai de transférer le tout à Romain pour finalisation !

 

Bon dimanche,

Quentin

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je suis en voiture, par contre je pars de Noisy le Grand , mais si ca vous arrange je peux venir vous chercher vers Orly vers 19H00...<br /> <br /> <br /> 06 28 71 77 65 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour ceux qui se retrouvent comme moi dans la galère du RER, c'est la station Orly Ville qui est pas loin. il y a un train au départ de 18 h 57 à Invalides<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Navré pas possible pour moi ce soir pour cause de boulot<br /> <br /> <br /> Bon courage les Lions<br /> <br /> <br /> PS : je profite de ce post pour confirmer ma présence pour le tournoi de la justice jusqu'en début d'après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ajoute mon frère qui sera là également!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rer b station laplace vers 18h45/19h00<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Pour éviter les confusions avec l'article précédent, je fais un bilan (je l'espère provisoire!) des présents :<br /> <br /> <br /> - Benoît<br /> <br /> <br /> - Alexandre<br /> <br /> <br /> - Nico LR<br /> <br /> <br /> - Nico<br /> <br /> <br /> - Tom<br /> <br /> <br /> - Noham<br /> <br /> <br /> - Bruno<br /> <br /> <br /> - Djino et son pote<br /> <br /> <br /> - Quentin<br /> <br /> <br /> Ce qui fait un total de...10...est-ce ce qui ont leur numéro peuvent essayer de mettre la pression sur Victor, Florent, Charles, Alex et autres...Je fais de même avec xavier et les Lionel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Djino, on te prend deux places avec Alex. Rappelle-moi juste à quel arrêt de RER faut s'arrêter, histoire que je ne fasse pas comme la dernière fois ! Et l'heure aussi merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et n'oubliez pas d'amener vos papiers merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai 3 places dispo depart de arcueil 0625278559<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Présent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai bien fait de poser la question! Présent et pas contre une caisse pour me rendre sur place! : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok pour moi avec mon pote a ce soire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> présent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> présent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok merci Quentin, je suppose que tu as confirmé à Carlissimo? je n'ai pas eu le temps vendredi. sinon je cherche une voiture. Victor? Benoît? bon<br /> dimanche!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une nouvelle fois absent. Année de présidentielle, ça risque d'être plus fréquent que prévu ! Forza leoni !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre