Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 12:42


Le ministère de la Justice organise une opération pour le Téléthon 2009. Un tournoi de football se tiendra le samedi 5 décembre de 9 h à 12 h à la maison d’arrêt de Nanterre.

 

A priori ce mini-tournoi réunira une équipe de détenus, une équipe de surveillants ,l’équipe du ministère de la Justice et éventuellement les Lions.

 

Les matchs se dérouleront de 9 h à 11 h 30 sur le terrain de la maison d’arrêt. Une remise des prix aurait lieu à 11 h 30  dans la salle polyvalente. Les joueurs et les partenaires seraient ensuite invités à déjeuner au mess et à visiter la prison. 

Merci pour votre générosité les gars, n'oubliez la chance que l'on a de pouvoir jouer au foot!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je ne pourrais pas participer à cet événement le 5 décembre.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ok pour moi pour l'instant je te confirme ça dès que possible...A+<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ok pour moi pour le samedi 5<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> thomas il faut me dire la date soit jeudi ou vendredi car je peux pas prendre 2 jour de congee<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> OK pour moi à priori - si changement de programme, je ferai signe<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Présent !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Présent le jeudi 3 et le vendredi 4<br /> <br /> <br />
Répondre