Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 14:59

Match à la maison de soir contre les Viets, coup d'envoi à 19 h 30.

Désolé mais les viets viennent seulement de m'appeler pour confirmer, a priori ils ne seront pas 11 donc forfait pour le score mais que tout ce qui peuvent nous rejoignent pour ce match 

à tout à l'heure

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Julien vient. Moi jsuis partant mais au boulot c'est chaud donc jfais mon max!<br />
Répondre
D
<br /> ok pour moi met arnaud non<br />
Répondre
B
<br /> Blessé pour quelques semaines... Bon match!<br />
Répondre