Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 17:55

C'est la reprise du championnat lundi, merci à tous pour votre présence. Je suis en contact avec le responsable de l'équipe, a priori ce sera dans le 13ème. Par contre le site de la ligue programme la rencontre pour 18 h 30, j'ai demandé aux viets si on pouvait décaler à 19 h voir 19 h 30, je pense que ça rrangera tout le monde. merci pour vos retours

 

Tom ( double buteur lundi dernier)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai eu les viets c'est bien à Puteaux au parc des sports départemental de l'île de Puteaux sur la ligne 1 station Pont de Reuilly <br /> <br /> <br /> plan d'accès<br /> <br /> <br /> http://www.sips75-92.fr/sips-parc-de-puteau/plan_d_acces.htm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Les deux Lionel et Baptiste sont absents ce soir. Leur continuation avec les Lions est en attente de concordance avec leur nouvelle situation professionnelle à définir prochainement.<br /> <br /> Idem pour Xavier, qui n'a quant à lui pas encore répondu pour ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Thomas tu as la confirmation du stade? Quel stade finalement? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas sur à 100 %<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> présent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours out du dos. Bon match !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Présent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ok pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Présent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok pour moi avec mon pote<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis chaud patate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> des news des Viets ce matin: ils confirment le match mais attendent toujours la confirmation de leur stade de la ligue. Ce sera sur l'Ile de Puteaux où il n'y a que 2 stades. Un magnifique<br /> synthétique de der génération.  Ils ont le terrain jusque 20 h 30 donc a priori début du match à 19 h. Je vous confirmerai l'adresse définitive à Puteaux lundi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Présent également avec mon frangin! Bon week end, à lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Présent, enfin ! Avec un nouveau joueur donc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Absent. Cheville au repos. Bonne reprise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Présent pour la reprise mais après plusieurs mois de rien du tout...<br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre