Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 10:38

Chers Lions

RV lundi soir Pte de Montreuil à 18H45 pour le choc du championnat contre Joinville !

Inutile de vous rappeler l'importance de ce match.

Merci aussi d'aller faire floquer vos maillots d'un numéro.

Je compte sur vous.

Romain

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> lionel le 23<br />
Répondre
D
<br /> match annuler le stade et en greve<br />
Répondre
L
<br /> Présent<br />
Répondre
Q
Encore trop juste... Continuez à briller les Lions !
Répondre
M
<br /> Absent<br />
Répondre
B
<br /> Présent<br />
Répondre
B
<br /> Présent<br />
Répondre
P
<br /> présent<br /> <br /> <br /> moi je suis plutôt numéro 5<br />
Répondre
P
<br /> présent<br />
Répondre
N
<br /> Présent. <br />
Répondre
G
<br /> Present!<br />
Répondre
G
<br /> Présent! <br />
Répondre
B
<br /> Charles et moi présents.<br /> <br /> <br /> Je pense me floquer le 12 et Charles le 19. <br />
Répondre
D
<br /> raph ok pour le 22.<br /> <br /> <br /> il reste le : <br /> <br /> <br /> 5.12.18.19.23.25.<br /> <br /> <br /> 7 normalement a fernier paul ( a confirmer)<br />
Répondre
V
<br /> Présent ! Je serai là avec mon habituel n°16 et le n°10 que j'ai malencontreusement emprunté.<br />
Répondre
R
Présent. Je vais me floquer le numéro 22, normalement personne ne l'a ?
Répondre
D
<br /> ok pour moi<br />
Répondre
M
<br /> Toujours pas dispo.<br />
Répondre
L
<br /> Présent<br />
Répondre