Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 21:57

Salut les Lions,

Afin de clore l'année tous ensemble, rendez-vous à partir de 19h à Porte de Montreuil pour un éventuel match contre IGN (confirmation demain) ou au pire un entraînement entre nous. Comme dit dans le précédent article, on enchaînera sur l'Assemblée Générale de fin d'année.

Venez nombreux, c'est la dernière de l'année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Antoine, Mathieu et Alexandre absents ce soir. On a le tournoi de foot annuel de subsea7, impossible de le manquer. Bon entrainement et bonne AG !<br />
Répondre
Q
<br /> Nodé présent<br />
Répondre
D
<br /> noham absent<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> present<br />
Répondre
M
<br /> Absent pour le dernier match ... merci de m'avoir intégré à l'équipe cette année... vivement septembre prochain. Bon été à tous<br />
Répondre
L
<br /> Impossible pour moi ce soir, personne pour garder mon fils...<br /> <br /> <br /> Je donne procuration à Quentin pour l'AG.<br />
Répondre
B
<br /> Absent ce soir<br />
Répondre
Q
<br /> Présent.<br /> <br /> <br /> Bonjour<br />
Répondre
B
<br /> Présent<br />
Répondre
M
<br /> J'y serai.<br />
Répondre
P
<br /> Présent !<br />
Répondre
D
<br /> Ok pour moi<br />
Répondre