Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 18:24

Chers Lions

 

RV lundi soir Pte de Clichy au Stade Biancotto 75017 - Paris pour un match amical contre SOS SPORT SOLIDARITE.

Pas besoin de licence pour ce match mais remuez vous pour ceux qui ne sont pas encore allés chez le doc...

Attention coup d'envoi à 19 h !

Romain

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> désolé finalement bloqué par le taf <br />
Répondre
B
<br /> Présent!<br />
Répondre
N
<br /> Trop tôt pour moi :/ A la prochaine!<br />
Répondre
A
<br /> Je vais essayer d'etre là<br />
Répondre
N
<br /> Absent, je passe chez le Doc cette semaine, donc en rè-gle pour le match de la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bon match<br />
Répondre
P
<br /> Je suis de retour demain. Avec plaisir.<br />
Répondre
L
<br /> présent<br />
Répondre
D
<br /> ok pour moi<br />
Répondre
T
<br /> présent avec licence signée!<br />
Répondre
B
<br /> Présent<br />
Répondre
A
<br /> Présent !<br />
Répondre
M
<br /> J'y serai !<br />
Répondre
N
<br /> Présent<br />
Répondre
T
<br /> Présent<br />
Répondre