Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 14:26

Chers Lions,

 

Rendez-vous samedi 30 juin à 11h à au stade de Neauphle le Vieux 78640 route de Thoiry D 11 à côté de l'école municipale. Un match amical contre une sélection locale est prévu.

 

Je vous laisse le soin de vous organiser comme les années précédentes.
Les potentielles recrues pour la saison prochaine doivent être présentes.
 
Chacun peut apporter un truc à manger et à boire... Espérons qu'il fasse beau.  
Les femmes et les enfants sont conviés..
   
 
Romain 
 
Merci de votre réponse 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Qui a oublié une veste grise Gap chez moi lors du barbecue à Neauphle ?<br /> <br /> <br /> Romain<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Noham j'ai donc fait une relance par mel ( avec un retour erreur pour Alex) moi je vais ramener du rosé et une salade demain , je cherche une voiture au départ de Paris: me joindre:<br /> <br /> <br /> 06-72-28-10-87<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
N
<br /> Quelqu'un peut-il relancer l'invuitation de Romain par email, désolé je n'ai pas accès à ma messagerie aujourd'hui, n'oubliez pas d'inviter Charles, Daniel,...<br /> <br /> <br /> A demain!<br />
Répondre
Y
<br /> Chips + merguez/chipos (10+10) + assiette en cartons !<br />
Répondre
R
<br /> N'oubliez pas d'apporter un truc à boire et à manger. On va se faire un barbecue.<br /> <br /> <br /> Merci de m'indiquer ce que vous comptez apporter ! à part pour le Pastis de Bruno....<br />
Répondre
N
<br /> Présent<br />
Répondre
T
<br /> present, peut-être avec Perrine et Louise<br />
Répondre
B
<br /> Présent<br />
Répondre
Y
<br /> Présent<br />
Répondre
B
<br /> Présent avec Marie et Paul.<br />
Répondre
Q
Présent
Répondre
N
<br /> Présent<br />
Répondre
N
<br /> Présent<br />
Répondre