Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 21:59
chers Lions voici 2 propositions de date pour notre AG à Neauphles chez Romain:

Samedi 23 juin / samedi 30 juin

Merci pour votre réponse rapide à ce petit sondage sur vos dispo

Pour les nouveaux, le programme de l'AG est tjs le meme:
1. On joue les locaux ou une équipe invitée
2. On se douche au tuyau
3. Apéro barbecue
4. Bilan de l'annee et répartition des tâches pour l'année suivante


Bien entendu les femmes, les enfants et les anciens sont attendus!

Tom ( dispo les 2 dates avec mes femmes)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et les autres?<br />
Répondre
P
<br /> Je ne pourrai pas être là le 30 juin, plutôt le 24. Mais tant pis pour moi..<br />
Répondre
B
<br /> Va donc pour le 30 qui semble l'emporter dans les suffrages...<br />
Répondre
N
<br /> Présent le 30 juin.<br />
Répondre
D
<br /> pour le 23 et 30 juin absent je suis en vacances<br />
Répondre
B
<br /> Pareil, présent le 30, absent le 23.<br />
Répondre
Q
Je suis présent sûr le 30 juin ! Je suis absent sûr le 23 juin. Je croise les doigts pour le 30 donc. A bientôt les Lions!
Répondre
N
<br /> Dispo le 23 et 30 Juin pour l'instant...<br />
Répondre