Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 11:21

Match lundi soir et début de la coupe. Pour rappel, l'an dernier, les Lions ont atteint les quarts de finale, il serait bon d'égaler, voire de battre ce record historique. Pour cela, il faut que toute l'équipe se mobilise et SURTOUT, que tout le monde amène son formulaire de demande de licence VISé par le médecin, c'est le plus important.

Pour ceux qui n'auraient pas le formulaire, veuillez vous munir d'une autorisation de médecin, sinon ça sera compliqué. Mais dans tous les cas, venez ! Plus on est et mieux ce sera.

 

Pour l'horaire et le lieu, c'est à confirmer dans le week-end.

 

PS : Romain, est-ce que tu peux amener des formulaires vierges, ou communiquer le lien internet où on peut les trouver ? Il y a encore de nouvelles recrues qui vont en avoir besoin. Merci d'avance.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Présent<br />
Répondre
L
<br /> Si je viens avec un certificat médical, est-ce suffisant?<br /> <br /> <br /> Idem pour mon pote Sam<br />
Répondre
D
<br /> ok pour moi et arnaud<br />
Répondre
N
<br /> Pas de licence en règle pour moi. Je peux être présent mais je risque de ne pas pouvoir jouer. Pas beaucoup de réponse pour l'instant !!<br />
Répondre
N
<br /> Présent avec le frangin! Ou on joue finalement? A lundi!<br />
Répondre
P
<br /> Salut ! Je suis un ami de Quentin et d'Alex. J'ai un certif du médecin et je serai présent lundi si le match se joue.<br />
Répondre
R
<br /> C'est NODE qui a les formulaires et les quelques licences valables. Nous ne sommes pas en règle et il est à craindre que nous perdions ce match sur tapis vert. Je vous laisse le soin de contacter<br /> l'équipe adverse et de lancer la convocation. Romain<br />
Répondre