Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 19:26
Entre le match contre le leader à domicile ( Boissy le lundi 14 ) et le déplacement chez ne deuxième ( Crosnes le lundi 28), il va falloir tenir la forme. Je propose donc un match sur le terrain de la Justice le jeudi 24.

Rassurez vous, je serai de votre côté! Merci de vote confirmer votre présence

Tom
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je serais présent aussi
Répondre
F
Présent
Répondre
T
Djino tu seras avec la Justice. Je ramène un super goal pour les Lions...
Répondre
D
je suis present mais je joue avec qui ??????
Répondre
B
Présent
Répondre
N
J'en suis.
Répondre
D
Je ne pourrais pas être présent pour ce match.
Répondre
T
je montre l'exemple
Répondre