Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 10:42

Chers lions

Rendez-vous lundi soir 19h pour notre 1er match contre la redoutable équipe de Joinville.

STADE JEAN-PIERRE GARCHERY 1
AVENUE DES CANADIENS
JOINVILLE LE PONT
75012 PARIS 12

Un arbitre officiel sera présent, il est donc indispensable que vous apportiez votre demande de licence avec le tampon du médecin pour pouvoir jouer.

A ce jour seuls les joueurs dont les noms suivent sont en règle :

- Romain

- Quentin

- Benoît

- Djino

- Guillaume

- Blaise

- Pierre Emmanuel

- Bruno

- Yvan

- Mathieu Seichon

- Raphaël

Je compte sur vous lundi.

Romain

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> P-e présent. <br /> <br /> <br /> Je compte 11 joueurs pour l'instant. <br /> <br /> <br /> Un petit effort les lions. <br /> <br /> <br /> J'ai pas de nouvelle de paul<br />
Répondre
C
<br /> Présent ce soir! <br />
Répondre
M
<br /> Je serai malheureusement absent ce soir. Bon match les lions<br />
Répondre
D
<br /> Guerric absent. <br /> <br /> <br /> Allez les lions nous sommes que 9 joueurs. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Absent pour ce match. <br />
Répondre
R
<br /> Allez les Lions, on se mobilise pour ce soir. C'est le début du championnat, ça ne le fait pas si on est pas au complet.. PE, je compte sur toi car tu es un des rares joueurs en règle...<br />
Répondre
T
<br /> pas encore en règle. mais je peux venir au besoin<br />
Répondre
R
<br /> Présent !<br />
Répondre
P
<br /> Absent, sauf si vous êtes vraiment trop peu.<br />
Répondre
L
<br /> Je ne serai malheureusement pas disponible pour demain..je serai là lundi 6 avec le nécessaire pour la license. Bon courage!<br />
Répondre
M
<br /> Absent<br />
Répondre
V
<br /> Yes, je serai là !<br />
Répondre
N
<br /> Présent<br />
Répondre
D
<br /> Ok pour moi<br />
Répondre
B
<br /> Présent<br />
Répondre
B
<br /> Le pied gonflé de la semaine dernière cachait une fracturedu cuboïde... Je suis donc sur le banc pour quelques semaines...<br />
Répondre
Q
Présent. Comme d'habitude, ne vous fiez pas à la mention "12ème arrondissement". Le stade se situe bien à l'arrêt de RER Joinville-le-Pont, derrière l'hippodrome Paris-Vincennes.
Répondre
B
Présent
Répondre
Y
<br /> Ok pour moi..<br />
Répondre
M
<br /> Je serai absent. Bon match !<br />
Répondre