Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 16:54

Chers Lions 

3ème tour de la coupe lundi soir contre Luxembourg FC. 

RV 20h au Sade Elisabeth 7/15 avenue Paul Appell 75014 PARIS.

Coup d'envoi à 20H35

C'est un beau synthétique dernière génération.

Merci d'apporter les chasubles car ils jouent en noir.

Romain

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> benoit  et yvan absent nous sommes 12 pour ce soir<br />
Répondre
B
<br /> Présent<br />
Répondre
D
<br /> valentin present<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Absent, pour blessure, désolé. Allez les lions!<br />
Répondre
G
<br /> négatif pour moi, reprise dans 2 semaines!<br /> <br /> <br /> Bon match<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> présent<br />
Répondre
L
<br /> Finalement forfait pour ce soir, blessé. Et pour au moins 15 jours.<br />
Répondre
P
<br /> Incertain à cause d'une douleur au pied. Mais a priori présent.<br />
Répondre
C
<br /> Ok pour Blaise et moi. <br />
Répondre
R
<br /> Présent !<br />
Répondre
M
<br /> Présent !<br />
Répondre
M
<br /> Je serai là et chaud patate !<br />
Répondre
D
<br /> ok pour moi<br />
Répondre
N
<br /> Quentin et moi absents. On sera sur les pistes alpines...<br /> <br /> <br /> Mais on compte sur vous pour nous permettre de jouer au tour suivant. Forza Leoni<br />
Répondre
L
<br /> Chaud patate aussi !<br />
Répondre
A
<br /> Présent et chaud patate!<br />
Répondre