Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Lions de Menilmontant
  • : Le site du club mythique de l'est parisien
  • Contact

Recherche

Les Matchs

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 19:25

RomainIMGapresunedefaite-06.gifMessage de Romain:

 

Pour samedi, je vous laisse le soin de vous organiser comme les années précédentes,
Chacun peut apporter un truc à manger et à boire... Espérons qu'il fasse beau.
Les femmes et les enfants sont conviés..RV sur le stade à 10H30, on a un match de prévu contre une sélection locale. Romain
 
 

Pour vous rendre à Neauphle le Vieux de Paris,
> 40kms, 35 minutes environ...
> Sortir Pte d'Auteuil et prendre l'A 12 direction
> ROUEN puis suivre la direction DREUX et rejoindre la
> N12 toujours direction DREUX.
> Sortir à la sortie Neauphle le Chateau, Jouars
> Pontchartrain, et prendre la D134 puis toute de
> suite au rond point à gauche direction Jouars
> Pontchartrain, traverser Jouars Pontchartrain et
> continuer tout droit pendant 2/3 kms.
> Au rond-point du Pontel continuer tout droit et
> prendre la sortie NEAUPHLE LE VIEUX sur la droite et
> suivre la D34 pendant 1/2 kms.

Prendre à droite et remonter la rue de la Libération jusqu'à l'Eglise puis prendre à gauche direction Thoiry.
Le stade se situe sur la route de Thoiry D 11 à côté de l'école municipale.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ok pour moi Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Chers Lions<br /> <br /> Compte tenu du temps pourri prévu samedi, je vous propose de décaler notre barbecue à dimanche même lieu même heure.<br /> Le coach et le Président sont d'accord.<br /> Merci de bien vouloir confirmer.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Combien serons-nous samedi ?<br /> <br /> Pour ma part, j'apporterai des chipos et merguez (3 douzaines), des chips, du vin et du coca.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ok pour moi. par ailleurs afin de démentir toutes les rumeurs, j'annonce que je ne serai candidat à rien. et je ramenerai du pinard<br /> <br /> Voici le programme CM du 12 juin:<br /> * Corée du Sud - Grèce<br /> Coupe du Monde de la FIFA 2010 (groupe B)<br /> Canal+ et France 3 à 13h30<br /> * Argentine - Nigeria<br /> Coupe du Monde de la FIFA 2010 (groupe B)<br /> TF1 à 16h00<br /> * Angleterre - Etats-Unis<br /> Coupe du Monde de la FIFA 2010 (groupe C)<br /> TF1 à 20h30<br /> <br /> <br />
Répondre